Promotion et soldes: les bonne affaires u jeudi 21 septembre 2017 à 03:17

Smartphone double sim : un grand choix de marques comme Sony et Acer pour les fêtes

Il y a quelques années, les premiers Smartphones double sim (ou dual sim), n’existaient que dans des marques japonaises pas très connues en France et en Europe. Il semblerait que depuis quelques mois, les habitudes des professionnels de la téléphonie mobile constitueraient un nouveau marché dont désormais les grandes marques comme Sony ou Acer s’y intéressent. Comme preuve, il suffit de regarder les différents catalogues des magasins proposant des téléphones GSM pour constater l’affluence des Smartphones Androïd pour les fêtes de fin d’années. Il est vrai qu’aujourd’hui, il est plus pratique avec les Smartphones double sim de gérer séparément ses communication privées et professionnelles. De plus, il ne semble pas y avoir de problèmes d’approvisionnement et de stock.

Smartphone double sim : quelques grandes marques avec ou sans forfait
Si vous cherchez un smartphone double sim pas cher, vous n’aurez que l’embarras du choix en cette fin d’année, notamment avec les modèles suivants :
Samsung B7722 ou SGH-E2152 (dual sim), Sony Xpéria Tipo, Nokia Asha 305, HTC 8X – WIKO Cink, Polaroïd Pro M200 sans oublier la gamme de Smartphones double sim de chez SimValley notamment disponible dans le catalogue de promotion Pearl.

«