Promotion et soldes: les bonne affaires u mardi 19 septembre 2017 à 13:40

Comment avoir une belle peau de bébé

La peau humaine et du bébé est une matière vivante qui doit se nourrir à chaque instant et ne doit pas manquer d’eau. L’hydratation est donc une des premières choses indispensables à faire pour avoir une belle peau avant de recourrir au maquillage. Il est très facile d’entretenir la peau notamment de son visage en veillant qu’elle ne se dessèche pas trop au cours de la journée. Un des premiers éléments à prendre en compte avant de prendre soin de votre visage est de déterminé votre type de peau. Une visite chez un dermatologue sera un bon investissement pour faire un bilan et prévoir l’avenir à accorder à votre peau. On n’entretient pas de la même manière une peau grasse qu’une peau sèche. Mais quel que soit votre type de peau, l’hydratation régulière avec un brumisateur donnera au fil du temps un effet de rajeunissement. N’oubliez pas que le corps humain et en particulier la peau est composée  de plus de 90% d’eau.

Avoir une belle peau – le rôle de l’alimentation
Avoir une belle peau provient également de l’alimentation. Une alimentation constituée d’antioxydant permet de purifier la peau de manière visible. Evitez l’alcool qui déssèche la peau et aussi le tabac. Les rayons ultraviolet utilisé en excès notamment si vous fréquentez régulièrement a cabine de bronzage accentueront rapidement vos rides, et cela qu’elque soit votre âge.

Avoir une belle peau grâce à l’huile d’Argan.
L’huile d’Argan provient de l’arganier et est fabriquée en grande partie au Maroc. Cette huile aux propriétés organoleptiques, apporte à la peau un effet lissant et régénérant et nourrie en profondeur. Elle permettrait également selon certaines études, de rendre plus stable l’hypercholestérolémie. Une autre recette pour avoir une belle peau réside dans l’application de l’huile de pépin de raisin qui, grâce aux polyphénols qu’elle contient, aurait un effet anti-âge. Nul donc besoin de se ruiner en crèmes de beauté ou en produits cosmétiques miracles pour avoir une belle peau. Une bonne hygiène de vie et une quantité d’eau raisonnable peuvent vous donner quelques années de moins. Attention à ne pas confondre avoir une belle peau et faire une cure de Botox, car ce dernier a juste pour rôle de figer les muscles du visage mais n’est pas un produit de comblement des rides. Ne vous fiez pas aux photos de stars dans les magazines qui sont souvent retouchées et noter que selon de nombreux spécialiste, le secret de beauté de Cléopâtre résiderait surtout dans son maquillage.

Cette information concernant la peau a été rédigée par oxokiaq

«