Promotion et soldes: les bonne affaires u dimanche 24 septembre 2017 à 19:28

Comment aborder une fille sur Facebook et réussir à obtenir un premier rendez-vous

Même avec des millions de filles célibataires sur Facebook ou Twitter, aborder et faire une rencontre sur Facebook ou sur autre tchat n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Tout d’abord, lorsque vous vous inscrivez sur ce type de réseaux sociaux, vous êtes obligé de vous dévoiler un minimum, et le côté mystère de votre personnalité est vite perçu  par la fille avec laquelle vous tentez de communiquer.
Les 3 trucs et astuces à savoir pour faire une rencontre entre célibataire sur Facebook se résument souvent ainsi :

La première phase d’une renconte sur internet
Une première astuce consiste à ne pas trop en dire sur vous. Essayez plutôt de vous intéresser à votre interlocutrice en lui posant des questions qui peuvent la mettre en valeur. Si vous n’avez qu’une photo de la fille que vous tentez de séduire, évoquez par exemple le lieu de la prise de vue ou parlez de sa tenue vestimentaire. Si c’est la fille qui vous pose des questions sur votre personnalité, soyez toujours positif sans toutefois exagérer votre position sociale. Ne dites jamais par exemple, « je suis ici pour rencontrer une meuf » sinon vous risquez d’obtenir un râteau direct. N’oubliez pas que sur internet, il suffit d’un clic pour vous zapper alors que dans la vrai vie par exemple en boite de nuit ou dans un bar, c’est un peu plus compliqué et il faut trouver une excuse pour s’esquiver.

Seconde étape d’une rencontre sur le net – l’estime de soit
Le second conseil consiste à ne jamais vous sous-estimer, sans pour autant jouer les frimeurs. Trouvez toujours un sujet de conversation que vous maîtrisez à la perfection, mais ne vous focalisez pas uniquement sur votre personne. Ne jamais fixer un rendez-vous au bout de quelques minutes, sinon vous passerez pour un mec en manque et cela sera suspicieux aux yeux de la fille que vous tentez de séduire. L’art de la séduction sur internet obéit à un certain nombre de règles de savoir vivre, tout comme dans la vrai vie.

De la rencontre virtuelle sur internet au premier rendez-vous réel
Si au bout de quelques heures vous êtes toujours en train de discuter avec la fille de vos rêves, c’est plutôt bon signe. Dans ce cas, vous pourrez tenter de passer à l’étape suivante, celle du rendez-vous. Mais attention de ne pas tout gâcher en étant maladroit. Préparez votre rendez-vous en étant le plus sincère sur votre personnalité. Si par exemple vous êtes timide, ne le cachez pas. La franchise ne fera qu’accentuer l’avis favorable de la première prise de contact. Enfin, n’essayez pas de tricher avec une photo retouchée ou datant de quelques années. Le mieux est d’échanger trois ou quatre photos de vous afin de ne pas déclencher un effet de déception lors du premier rendez-vous, ce qui pourrait se traduire par un échec et une perte de temps.

Conclusion pour réussir une rencontre sur internet
Rencontrer une fille sur Facebook ou sur internet en général, et surtout réussir à obtenir un premier rendez-vous, est un acte qui demande un minimum de courtoisie et de savoir-faire. Soyez sincère, positif et si vous faites une visioconférence par exemple sur Skype avant la rencontre, soyez le plus souriant possible et réglez bien votre webcam de façon à ne pas donner l’impression de vous cacher.

«