Promotion et soldes: les bonne affaires u mardi 19 septembre 2017 à 13:32

Chauffage d’appoint DYSON – Un projecteur de chaleur ultra design et efficace

En période de grand froid, choisir un chauffage d’appoint céramique reste une bonne solution, notamment avec le nouveau modèle ultra design et efficace de chez Dyson. Ce chauffage aux allures futuriste est un véritable projecteur de chaleur qui étonnera vos amis. Le look atypique et son mouvement oscillant fera de ce chauffage d’appoint céramique un objet qui attisera la curiosité de votre entourage.

Avantages du système de chauffage céramique Dyson
Ce chauffage d’appoint céramique utilise une technologie révolutionnaire qui propulse la chaleur de manière homogène dans toute votre pièce. La chaleur provient de son anneau qui amplifie de manière considérable la source de chaleur. D’une puissance électrique de 2000 watts, il suffira à chauffer un salon. Equipé d’une télécommande, il vous sera aisé de régler la température de votre Chauffage d’appoint Dyson de votre fauteuil. Selon l’argumentaire du site internet officiel, les chauffages Dyson Hot permettraient de contrôler la température de l’air ambiant au degré près, et cela grâce à sa technologie Air Multiplier.

Disponibilité du chauffage d’appoint Dyson Hot
Ce produit semble actuellement disponible dans de nombreux points de vente et notamment chez But. Selon de nombreux forums, les avis clients sont plutôt positif  tant du point de vue de son côté esthétique qu’à sa puissance de chauffe.

«