Promotion et soldes: les bonne affaires u lundi 25 septembre 2017 à 11:47

Biographie et concert 2013 One Direction – une saga à la Justin Bieber puissance 5

Le groupe de jeunes chanteurs One Direction déchaînent les passions à travers le monde en cette fin d’année 2012, à la manière d’un Justin Bieber il y a deux ans, mais à puissance 5. En effet, cette fois-ci, ils sont cinq à faire tourner la tête des adolescents et adolescentes, mais quelle est la biographie de Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles et Liam Payne, les cinq garçons du groupe One Direction ?

Les débuts du groupe One Direction
Chacun des membres du groupe One Direction a commencé très jeune par effectuer des castings sans grands résultats probants. Ce serait à l’initiative d’un juge de l’émission de télévision X Factor que les cinq garçons auraient décidé de se réunir afin de relancer la mode des boys band très en vogue il y a une quinzaine d’années. Grâce à un travail méticuleux, le groupe s’est alors fait très vite remarqué en terminant à la troisième place.

One Direction et leur première chanson – Forever Young du groupe Alphaville
Dès l’émission de télévision où ils se sont fait connaître, les One Direction enregistre une reprise du groupe Alphaville intitulée Forever Young. Très vite un premier single se classera numéro un des charts britannique avec la chanson What Makes You Beatiful. A la sortie de leur premier single, le groupe One Direction devient l’ambassadeur de Pokémon.

One Direction – un succès surprenant dès les premiers mois
Après ce spectaculaire succès et la popularité des cinq garçons dans le vent, un second single intitulé Gotta Be you sortira le 13 novembre 2011. Quelques jours plus tard, la maison de disque annonce la sortie du 1er album des One Direction sous le titre Up All Night.

Date de sortie du premier vidéo clip des One Direction
Tout à été très vite pour ces cinq jeunes garçons dont la rencontre fût plutôt improbable il y a encore quelques années, chacun d’entre eux étant concurrent mais sans grand succès. En se regroupant, les fans se sont très vite déchaînés et quelques mois après la date de sortie de leur 1er single, une vidéo a très vite cartonné (visible en streaming sur Youtube). La date de sortie du 13 janvier 2012 de la vidéo officielle du single One Thing a été un tournant spectaculaire avec cette fois-ci, un succès grandissant à travers le monde entier. Preuve en  est que le premier DVD de la tournée des ONE DIRECTION a été écoulé en seulement une dizaine de minutes. A noter que le 12 août 2012, les One Direction se sont distingués à la cérémonie de clôture des JO de Londres.

Biographie de chacun des membres du groupe One Direction

Zain Javadd Malik
Date de naissance 12/01/1993 à Bradfort à fait des études à Tong High School. Il tente sa chance en s’inscrivant à l’émission de télé réalité XFactor, mais annule sa première prestation in extrémis.

Niall James Horan
Né le 13/09/1993 à Mullingar, il a étudié à Colaiste Mhuire et compose des chansons. Après quelques essais mitigés en qualité de chanteur, il rejoint finalement le groupe One Direction.

Liam Payne
Ce jeune chanteur est né le 29/08/1993 à Wolverhampton et a fait des études notamment à la City Wolverhampton College. A l’âge de 14 ans il tente sa chance également dans X Factor, mais le jury lui a recommandé de revenie l’année prochaine, estimant à l’époque, qu’il n’était pas prêt. Liam persiste et revient sur le plateau de l’émission avec une chanson intitulée Cry Me A River. Après avoir été qualifié, mais il finalement perdu la chanson suivante, Stop Crying Your Heart Out du groupe Oasis. Il finira lui aussi à rejoindre le groupe One Direction et connaitra enfin une popularité auprès d’un jeune public.

Biographie de Louis Tomlinson du groupe One Direction
Louis Tomlinson est l’ainé du groupe One Direction. Il est né à la veille de Noël, le 24 décembre 1991. Originaire de Doncaster en Angleterre, Il a étudié à l’école Hall Cross School. Il commence très jeune par se distinguer sur le site de partage de vidéo Youtube avec des reprises. Il tente sa chance lui aussi dans l’émission X Factor, mais n’arrive pas à convaincre au Boot Camp et rejoindra finalement le groupe One Direction.

Harry Style
Harry Style est le benjamin du groupe One Direction. Il est né le 1/02/1994 et a été scolarisé à la célèbre Holmes Chapel Comprehensive School. Comme les autres candidats du groupe, il tente sa chance à X Factor, mais connaitra le succès en rejoignant les One Direction.

ONE DIRECTION ET DATES DE CONCERT 2013
Après une tournée de promotion sur de nombreux plateaux de télévision et notamment sur Canal+ en France, les One Direction feront une tournée organisée sous le nom de « One Direction’s 2013 World Tour » qui devrait débuter à partir du 22 février 2013 pour  se terminer vers le 13 octobre 2013. Nul doute que les billets de concerts devraient se vendre en un temps record !

Les récompenses obtenues par les One Direction
Le groupe One Direction, malgré leur jeune âge, a déjà obtenu de nombreuses récompenses avec notamment les Teen Choice Awards (TCA) où ils ont été élus Meilleur Groupe Musical De l’été, Meilleure Révélation Musicale et Meilleure Chanson d’amour avec le titre What Makes You Beautiful. Ils se sont également distingué aux MTV VMA’s 2012. Vu le succès croissant de ce groupe, on devrait encore beaucoup entendre les nouveaux tubes de ses cinq jeunes hommes qui composent le groupe One Direction, et Lady Gaga ou Justin Bieber n’ont pas intérêts à dormir sur leurs lauriers, s’ils ne veulent pas se laisser détrôner par le succès grandissant des One Direction.

«