Promotion et soldes: les bonne affaires u dimanche 24 septembre 2017 à 19:42

Au bout de combien de temps le botox agit ?

Efficacité du Botox et durée

Le Botox agit au bout de quelques jours et il paralyse les muscles qui provoquent les rides, mais son effet ne dure qu’environ 8 mois.

A la question combien de temps dure l’effet Botox et comment il agit, il faut savoir que cette durée est variable d’un individu à l’autre, mais en règle générale, les rides apparaissent au bout de quelques mois. Si les injections de botox ne vous aideront pas à avoir une belle peau, elle vous donneront en revanche un coup jeunesse à durée limitée grâce à son effet antirides.

Conclusion

Il est évident que le prix du botox reste un budget important, mais les résultats sont au rendez-vous et ses effets sur les rides sont très spectaculaires. Lorsqu’elles sont réalisée par des professionnels, les injections ont un effet très naturel, même si parfois le botox peut figer certaines expressions du front.

Une dernière recommandation avant de rechercher du botox pas cher sur internet, allez sur les forums de discution pour vous assurer le sérieux de la personne qui effectuera vos injections, car parfois, il peut se glisser des escrocs dans ce juteux marché de l’injection de Botox.

«