Promotion et soldes: les bonne affaires u lundi 25 septembre 2017 à 11:37

Application code barre comparateur de prix Leclerc, Auchan, Cora, Carrefour, Lidl…

Les applications code barre comparateur de prix
Les applications code barre comparateur de prix pour Smartphones de type iPhone ou tablettes iPad commencent sérieusement à se démocratiser, d’autant que beaucoup d’entre elles sont gratuites. Les consommateurs peuvent désormais savoir qui est le moins cher entre Leclerc, Auchan, Cora, Lidl, Aldi ou Carrefour presque instantanément, et sans feuilleter des tonnes de prospectus Il suffit pour cela de télécharger une application gratuite en fonction du système d’exploitation de votre Smartphones (Androïd, Windows Phone ou Apple), et de scanner le code barre de votre produit directement dans le rayon de votre hypermarché. En ce moment, les hypermarchés Leclerc communiquent beaucoup avec des spots publicitaires à la radio pour faire la promotion de leur application comparateur de prix.

Quelle application code barre faut-il télécharger pour comparer les prix ?
Tout dépend du type de produit ou des commerces que vous fréquentez. Pour une utilisation en hypermarché, il existe de nombreuses applications pour scanner un prix comme par exemple Prixing ou encore « quiestlemoinscher » proposé par la chaine d’hypermarché Leclerc disponible notamment sur Google Play.

Mode d’emploi du comparateur de prix pour Smartphones proposé par Leclerc
Après avoir téléchargé et installé l’application désirée (Androïd, iPhone et iPad sur l’App Store ou encore Windows Phone), il suffit, une fois dans le rayon de votre magasin, de scanner le code barre à l’aide de la caméra intégrée à votre téléphone. Ensuite le produit s’enregistre dans votre liste et grâce à une connexion internet en wifi ou gprs, les prix des magasins concurrents peuvent, dans certaines conditions, s’afficher et vous indiquer qui est le moins cher. De plus, une fois votre article scanné, il est disponible dans la mémoire de votre Smartphones et des éventuelles mises à jour pourront être signalées ultérieurement.

Avec ce système de lecteur de code barre, votre Smartphone devient un redoutable outils pour vous faire réaliser de substantielles économies en faisant vos courses.

«